Informations éditeur

Ce site est édité par l'association Comité de Sauvegarde de Versailles Chantiers

Association loi 1901 enregistrée à la préfecture des Yvelines n° W784001993 du 28/05/2010

Adresse : c/o Mme Briard 45 avenue de Sceaux - 78000 Versailles


Accessibilité

Le site a été conçu et développé pour une résolution d'écran de 1024 x 768 et plus, pour les navigateurs MS Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera sur plate-formes PC et Mac.


Conception et réalisation

Le site a été conçu et réalisé par l'association Comité de Sauvegarde de Versailles Chantiers.

Il est réalisé avec Maweo Publisher de la société Tymis



Hébergement

L'hébergeur du site est la société OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045


Droits de reproduction

En application de la loi modifiée n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, animations, vidéos, sons, contenus sur ce site Internet ne peuvent être utilisés ou reproduits sans obtention de l'autorisation de l'éditeur. Pour toute demande de reproduction ou d'utilisation d'éléments contenus sur le site : contacter l'association Comité de Sauvegarde et d'Animation de Versailles Chantiers.


Responsabilité

L'association Comité de Sauvegarde et d'Animation de Versailles Chantiers se réserve le droit de mettre ce site à jour sans préavis.

Les contenus rédactionnels et graphiques diffusés sur ce site ne sauraient être considérés comme contractuels et n'engagent que l'association.

L'association Comité de Sauvegarde et d'Animation de Versailles Chantiers décline toute responsabilité quant à l'usage qui sera fait des informations diffusées sur ce site.


Liens hypertextes

L'association Comité de Sauvegarde et d'Animation de Versailles Chantiers ne peut être en aucun cas être tenue responsable des contenus des liens externes proposés sur ce site.

Les sites extérieurs à l'association Comité de Sauvegarde et d'Animation de Versailles Chantiers ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'association, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.


La création de liens hypertexte vers le site "www.save-versailles-chantiers.fr" est soumise à l'accord préalable de l'association.

Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur : contact@save-versailles-chantiers.fr.



Messagerie

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.